quinta-feira, 11 de fevereiro de 2010

Désenchantement

Je pourrais jurer que c'était l'amour, de sorte mutuelle
Ce qui me donnait, je n'ai jamais eu
Or, dans la nostalgie, mon compagnon dans la vie
Ses pas prendre d'autres directions que ma
L'amour? Peut-être, oui et non
Mais dans ses diverses formes
C'est l'amour pur
Cela représente plus de renaître et que le soleil vous
Et la nuit qui m'a aimé,
Dans les bons jours de son sourire d'enfant
Comme il y avait une certaine incertitude de trouver
Quelle partie à côté de sa folie par l'obscurité,
Vers la réunion elle-même.
Oh toi!
Pas de participation plus, bébé
Et je vous le dis vous, qu'il aimait,
Il serait seulement son
Pour le meilleur ou le pire
Organisme par organisme, par une fraction de seconde à jamais dans mon présent
Jusqu'à ce qu'il soit sur la flamme
Cet amour que seul le sommeil
Pour un réveil jour jusqu'à quand vous trouvez sur un autre continent.

Nenhum comentário:

Postar um comentário